Maria Dowlatshahi, l’artiste
Maria Dowlatshahi a voyagé dans le monde entier que cela soit pour ses études, pour son travail ou par pur plaisir. Maria se sent ainsi comme une Citoyenne du Monde. C’est un sentiment qui se retrouve fortement dans chacune de ses œuvres.

Maria est captivée par tous projets qui lui donnent la liberté de créer. Son talent artistique s’est d’abord exprimé au travers de la peinture sur cristal. Cette matière noble lui a permis de trouver une vérité intérieure. Elle a également travaillé en tant que designer d’intérieur et de meubles. Maria a trouvé un nouvel amour dans la photographies ses oeuvres portent un vrai message et un symbole essentiel : elles reflètent son histoire et celles des autres.

Maria Dowlatshahi, une créatrice sans frontière
De ces voyages, Maria donne en miroir de riches et ancestrales histoires qu’elle interprète de son regard investi d’une grande spiritualité. C’est cette même spiritualité qu’elle exprime dans sa ligne de joaillerie baptisée Fusion comme pour dire l’alliance des mondes, du corps et de l’esprit et qu’elle traduit en messages symboles. Aussi précieux que peut l’être la matière dans laquelle il se love, chaque symbole porte en lui un caractère universel de vérité, certain de faire écho dans votre vie...

Le Monde Fusion
Tous les supports de l’esprit en Fusion.
Salamandres et papillons sur les murs.
Ceci n’est pas un banc d’intérieur car l’esprit s’y assoit.
Un parfum d’ambre mystique flotte dans l’air libre.
Des mondes et des mondes sans cloison, pour soi et pour la maison.

http://www.mariadowlatshahi.com/
X
Bientôt disponible ...